Tél : 06 50 00 36 13
COLOMBES

 L’installation en saillie, l’option la plus avantageuse 

Une installation en saillie, dite aussi apparente, est la solution la moins chère en rénovation. Elle est composée de moulures, de goulottes (moulures de grande taille) et de baguettes en PVC, dans lesquelles passent les différents conducteurs, autrement dit les fils électriques. Elles vont ainsi faire le tour des encadrements de porte, puis être placées juste au-dessus des plinthes, pour remonter ensuite vers les interrupteurs.

La rénovation en saillie présente l’avantage d’occasionner un dérangement limité et d’être assez rapide. Pour établir  le devis, nous tenons en compte le nombre de prises de courant et d’interrupteurs, goulottes standard comprises (que vous pouvez peindre ensuite selon votre goût), ou du nombre de postes à ajouter au tableau d’alimentation.

Une rénovation complète en saillie, c’est-à-dire incluant le changement du tableau d’alimentation, la réfection du réseau de terre (partant du tableau et allant jusqu’au piquet de terre fixé dans la cave ou dans le jardin), la liaison équipotentielle, la pose de l’appareillage (prises de courant, interrupteurs, prises de communication).

Page FacebookPartager sur Google+